fbpx

Dans le Bassin Rennais, on boit l’eau du robinet

Pourquoi un film sur l’eau du robinet de Rennes ?

La collectivité Eau du Bassin Rennais a fait appel à notre agence bigbang communication pour réaliser un spot publicitaire en motion design pour encourager les Rennais à boire l’eau du robinet. Il s’agissait en outre de mettre en avant cette eau de qualité, peu chère et sans emballage. La thématique de l’eau est loin d’être inconnue à l’agence : en 2006, bigbang communication créait la marque La Bisontine pour valoriser l’eau du robinet de la ville de Besançon.

 

Faut-il faire confiance à l’eau du Bassin Rennais ?

bigbang communication a utilisé des éléments simples et factuels pour montrer non seulement la qualité de l’eau du robinet de la région de Rennes mais des principes écoresponsables montrant la pertinence de boire de l’eau du robinet. En effet, dans le Bassin Rennais, l’eau est l’aliment le plus surveillé avec 252 paramètres contrôlés. Par ailleurs, en buvant l’eau du robinet, on agit de manière responsable au regard de l’environnement :

  • Zéro déchet
  • Zéro transport
  • Zéro plastique

Sans oublier que l’eau du robinet est 100 fois moins chère que l’eau en bouteille.

Leave a comment