Blog

MICHELIN

MICHELIN confie à l’agence la réalisation d’un CDROM sur la sécurité, destiné aux jeunes conducteurs pour le marché roumain.

CAP COM

Dans le cadre du Forum de la communication publique qui s’est tenu à TOURS, la Ville de Besançon a remporté le Grand Prix « Faire évoluer les comportements » avec la campagne réalisée par BIG BANG sur l’utilisation du l’eau du robinet intitulée « LA BISONTINE ».Le Grand Prix « Faire évoluer les comportements » correspond à toute stratégie, plan de communication ou action spécifique qui vise à faire évoluer les comportements individuels ou collectifs des citoyens, des usagers, quel que soit leur objet : transport, mobilité, tri des déchets, environnement, sécurité, incivilités, nutrition, santé…

ROUMANIE

BIG BANG prépare son développement sur les marchés émergents par l’implantation d’une nouvelle agence à Bucarest en Roumanie.

INVESTISSEMENTS

BIG BANG continue sa politique intensive d’investissements. Après la construction d’un plateau TV avec cyclo au sein de ses locaux, l’agence repense l’ergonomie de l’ensemble des postes des créatifs et double les écrans de chacun pour un plus grand confort de travail.Après son extranet de pilotage de dossiers, son extranet de gestion des productions audiovisuelles, BIG BANG développe un extranet de médias, véritable banque d’images mise à la disposition de sa clientèle.

BROCHURES

CONVERTEAM, spécialiste de la propulsion pour la marine, confie à BIG BANG la réalisation de 3 nouvelles brochures

STAND

L’agence conçoit et réalise le stand de la Région Franche-Comté au Salon de l’Habitat. Un stand sur le thème de l’énergie solaire réalisé tout en carton, développement durable oblige !

BANQUE

Le Crédit Agricole FC confie à BIG BANG la conception de ses outils de communication interne

CULTURE

Le Musée des Beaux Arts de Besançon confie à l’agence la création de son logo et sa charte graphique

COMMUNICATION GLOBALE

VALTRONIC (Suisse), leader mondial de la miniaturisation confie à l’agence la création de ses outils de communication.