Blog

RÉSULTATS 2006

Avec un chiffre d’affaires 2006 en hausse de 9% par rapport à 2005, BIG BANG COMMUNICATION poursuit sa politique de croissance.

REGION DE FRANCHE-COMTE

BIG BANG réalise le film pour la région sur la formation et l’éducation.

VILLE DE BESANÇON

BIG BANG a été retenu pour la conception et la réalisation des documents financiers (édition et multimédia) de la Ville de Besançon.

CREDIT AGRICOLE

Le crédit agricole de Franche-Comté confie à l’agence la campagne de lancement de son nouveau réseau d’agences immobilières SQUARE HABITAT.

VILLE DE MONTBARD

BIG BANG a été retenu pour mener la campagne de communication « 2007 tricentenaire de la mort de Buffon ».

CONSEIL GÉNÉRAL DE L’ISÈRE

Le Conseil général de l’Isère demande à l’agence d’illustrer les 38 engagements qu’il a pris en faveur du développement durable.

CAF GRENOBLE

La Caisse d’Allocations Familiales de Grenoble confie à l’agence la réalisation de son magazine.

MICHELIN

MICHELIN confie à l’agence la réalisation d’un CDROM sur la sécurité, destiné aux jeunes conducteurs pour le marché roumain.

CAP COM

Dans le cadre du Forum de la communication publique qui s’est tenu à TOURS, la Ville de Besançon a remporté le Grand Prix « Faire évoluer les comportements » avec la campagne réalisée par BIG BANG sur l’utilisation du l’eau du robinet intitulée « LA BISONTINE ».Le Grand Prix « Faire évoluer les comportements » correspond à toute stratégie, plan de communication ou action spécifique qui vise à faire évoluer les comportements individuels ou collectifs des citoyens, des usagers, quel que soit leur objet : transport, mobilité, tri des déchets, environnement, sécurité, incivilités, nutrition, santé…

ROUMANIE

BIG BANG prépare son développement sur les marchés émergents par l’implantation d’une nouvelle agence à Bucarest en Roumanie.