Portfolio

Aéroports de Lyon

Aéroports de Lyon, 33 visuels pour décoller

Rôle Chose Publique Service Image Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Le challenge : définir un nouveau territoire d’expression publicitaire cohérent dans son ensemble, quels que soient la cible et le produit. Ce ne sont pas moins de 30 visuels destinés aux voyageurs (destinations, parkings, services…), aux compagnies aériennes, aux professionnels du fret, aux professionnels de l’aviation…
Festival Les Invites de Villeurbanne

Les Invites, le festival pas pareil

Role Chose Publique Service Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Villeurbanne Comment décliner une identité visuelle culturelle renouvelée chaque année ? Temps fort de la vie culturelle villeurbannaise, le festival des Invites revendique d’être un Festival Pas Pareil. Entièrement gratuits, les concerts, spectacles d’art de rue, animations dans les rues du festival attirent tous les deux ans…

Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, prendre un grand bol d’air et renaître ici

Role Chose Publique Service Image Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Comment, en temps de crise, redonner envie de voyager ? Depuis 2009, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme confie à bigbang la conception de différents supports d’édition : Les chiffres clés du tourisme, les cartes touristiques généraliste, outdoor et Viarhôna, la brochure Tourisme & handicap… L’agence est également à l’origine…

Jøtul, la chaleur norvégienne

00 Rôle Marque Service Image Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Jøtul, le leader de la chaleur à la norvégienne Jøtul est l’un des plus anciens fabricants de poêles, inserts et cheminées. Fiers de son héritage norvégien, il combine depuis 160 ans son expertise technique avec l’art de dompter le froid. Comment valoriser son image de marque…

L’eau du bassin rennais est bonne pour la santé

Rôle Chose Publique Service Image Région Bretagne Ville Rennes Comment inciter les habitants du bassin rennais à consommer davantage l’eau du robinet ? La société publique locale Eau du bassin rennais a choisi bigbang pour concevoir une campagne visant à rassurer et inciter la population à boire l’eau du robinet sur le bassin de Rennes.…

Mabéo Industries, la distribution B2B

Role Marque Service Image Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Bourg-en-Bresse Comment faire d’une image de marque B2B une évidence ? Mabéo industrie a fait appel à notre expertise pour gagner en visibilité et en clarté. Cet acteur de la distribution de produits et prestataire de services a de nombreux atouts : une forte présence sur le terrain,…
Chabert Duval

Chabert Duval, l’élégance 100% française

Role Marque Service Image Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Chalon-sur-Saône Comment concevoir un territoire d’image autour de l’élégance à la française ? Chabert Duval est un acteur incontournable de la fabrication de cuisines et de meubles de salle de bain. Depuis sa création en 1948, il s’est distingué par la qualité de ses produits et son savoir-faire…
LuxePack

Luxe Pack, le rendez-vous des professionnels

Rôle Marque Service Communication / Image Région International Ville Monaco Quand le packaging rencontre le luxe Les salons Luxe Pack font le pari de l’innovation pour relever les challenges techniques des marques de tous les secteurs.Organisés par Idice, ils rassemblent chaque année les marques de luxe les plus prestigieuses du monde et présentent les nouveautés…
app mobile rubix

Rubix, une application mobile pour les pros

Role Marque Service Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Le choix d'une application mobile pour les pros Afin de faciliter les process d'achats des professionnels de l'industrie, le groupe Rubix via sa filiale Orexad a fait le choix de proposer à ses clients une application mobile disponible sur Google Play et sur l'AppStore. Et les achats…

Locallien, ça bouge dans le genevois

Rôle Chose Publique Pôle Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Saint-Julien-en-Genevois Comment bigbang communication a accompagné le Genevois à trouver son identité ? Tout est né d'une stratégie de promotion territoriale ! À partir d’une demande de promotion externe du territoire, il s'est agi de définir une stratégie destinée à valoriser l’offre territoriale et à créer du…