SIS

DIGITAL / IMAGE

La culture du digital

Fruit d’une longue histoire et réorganisée depuis 2 ans pour être toujours plus efficace et pertinente, l’activité digitale de bigbang est aujourd’hui en forte croissance. Dès sa création en 1990, bigbang conçoit, produit et réalise des TV internes pour de grands groupes, concepts précurseurs des WebTV et des chaînes dédiées d’aujourd’hui. En 2000, l’agence est à l’origine de la création d’une agence interactive et développe ses compétences web avant de les intégrer en son sein.

Le digital fait donc parti de l’ADN de l’agence. Mais bigbang n’est pas une web agency et revendique son positionnement d’agence généraliste. Le développement de l’activité digitale est intimement lié aux stratégies d’images que l’agence conçoit pour ses clients. Avec une activité de ce pôle de compétence en progression de 100 % sur 2 ans, bigbang a su intégrer cette dimension digitale dans ses préconisations, grâce à une maîtrise en interne de la conception, de la création et de la réalisation.

L’agence a produit le site d’image intégrant un volet de gestion documentaire, ainsi qu’un extranet à destination des salariés.


VOIR LE SITE