Locallien, ça bouge dans le genevois

Locallien, ça bouge dans le genevois

Rôle Chose Publique Pôle Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Saint-Julien-en-Genevois Comment bigbang communication a accompagné le Genevois à trouver son identité ? Tout est né d'une stratégie de promotion territoriale ! À partir d’une demande de promotion externe du territoire, il s'est agi de définir une stratégie destinée à valoriser l’offre territoriale et à créer du…

UBFC, le savoir en Bourgogne-Franche Comté

Role Chose Publique Service Digital Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Besançon Comment aborder la refonte d’un site web académique et de nombreux sous-sites associés ? L’Université Bourgogne Franche-Comté regroupe sept établissements d’enseignement supérieur et de recherche sur le territoire. Elle compte actuellement plus de 60000 étudiants et 8800 personnels. Cette communauté d’universités et d’établissements (COMUE) a choisi…
Miel et Miels, un miel haut de gamme

Miel et Miels, un miel de terroir haut de gamme

Role Marque Service Digital Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Dijon Comment ancrer une marque sur le digital et créer une vitrine haut de gamme pour un produit de terroir ? Miel et Miels® est une marque créée par des apiculteurs et apicultrices. Depuis 1958, ces professionnels ont uni leurs forces, en créant la coopérative France Miel. Ils…