Protéger ce qui compte avec la Chaire Comptabilité Écologique

Protéger ce qui compte avec la Chaire Comptabilité Écologique

00 Role Chose Publique Service Audiovisuel Région Île-de-France Ville Paris Protéger la nature en faisant de la comptabilité… c’est l’ambition forte portée par la Chaire Comptabilité Écologique. Une volonté responsable et inspirante que notre agence bigbang communication a choisi de raconter en images avec la réalisation d’un film d’animation en motion-design. Comment mêler objectifs de…

Dans le regard des chercheurs de l’INSERM

00 Role Chose Publique Service Audiovisuel Région Île-de-France Ville Paris Placer la recherche scientifique sur le devant de la scène, c’est également mettre en avant les profils, les histoires et les ambitions des hommes et des femmes qui lui dédient leur vie. Résolument engagée pour les thématiques de santé publique et d’innovation, notre agence bigbang communication…

Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, de la région à l’international

00 Role Chose Publique Service Image Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon En plus d’accompagner les entreprises industrielles et de services à l’industrie dans toutes les étapes de leur développement, l’agence économique de la région Auvergne-Rhône-Alpes travaille à promouvoir le territoire et susciter l’intérêt des entrepreneurs à l’international : une mission aussi ambitieuse qu’exaltante. A travers le…
Sacha, élève-ingénieur

Parcours Ingénieur, devenir ingénieur autrement

00 Rôle Chose Publique Pôle Digital Région Franche-Comté Ville Besançon Comment recruter des étudiants sans salon spécialisé ni journée portes ouvertes ? C'est à la rentrée 2020 que le Lycée Belin de Vesoul et l'ENSMM, école d'ingénieurs de Besancon, ont lancé un nouveau cursus alternatif destiné aux bacheliers pour devenir ingénieur.En 2020, les confinements et…
Gants de protection wonder grip

Wonder Grip, qualité premium pour la protection des mains

00 Rôle Marque Service Image / Digital Région International Ville Amsterdam Quelle vitrine web donner à des produits techniques pour valoriser une expertise professionnelle ? Wonder Grip est une marque internationale, experte dans le domaine des gants de protection individuelle pour les professionnels. Sa vision ? Les mains sont des outils précieux qu’il convient de protéger et…

Paris s’engage contre les violences patriarcales

00 Rôle Chose publique Service Image Région Ile-de-France Ville Paris Comment dénoncer le cercle vicieux des violences patriarcales subies dès l’enfance sans être caricatural ou réducteur ? Après avoir conçu l’identité de la campagne du 8 mars 2019 pour la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes sur la thématique de l’empowerment féminin,…

Icebreaker Studios, de l’Homme à la Nature

00 Rôle Chose Publique Service Image Région International Ville Monaco En quoi communiquer autour de la marque Icebreaker était un challenge ? Afin d'inspirer, de divertir et d'émerveiller pour reconnecter l'homme avec la Nature, Icebreaker entend tokeniser le financement de produits culturels : cette société d'entertainment créée par le cinéaste et scénographe de la Nature…

Clairefontaine, la campagne #Happy

00 Rôle Marque Service Image Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Comment, en une campagne publicitaire, susciter un sentiment positif et heureux pour une marque ? Clairefontaine est le seul papetier européen à être producteur de papier et transformateur. La marque historique voulait donner au moment de la rentrée, souvent source de stress, une note de bonne…
Franchou le cochon à la boucherie

Franchou le cochon, franchement bon

00 Role Marque Service Digital Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Besançon Franchou le cochon : la mascotte du porc de Franche-Comté Le porc de Franche-Comté est élevé au petit-lait, résidu de la transformation du lait dans les fruitières à comté. Selon la saison, c’est entre 50 et 70 % des porcs de Franche-Comté qui sont utilisés dans…
Festival Les Invites de Villeurbanne

Les Invites, le festival pas pareil

00 Role Chose Publique Service Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Villeurbanne Comment décliner une identité visuelle culturelle renouvelée chaque année ? Temps fort de la vie culturelle villeurbannaise, le festival des Invites revendique d’être un Festival Pas Pareil. Entièrement gratuits, les concerts, spectacles d’art de rue, animations dans les rues du festival attirent tous les deux…