Locallien, ça bouge dans le genevois

Locallien, ça bouge dans le genevois

00 Rôle Chose Publique Pôle Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Saint-Julien-en-Genevois Comment bigbang communication a accompagné le Genevois à trouver son identité ? Tout est né d'une stratégie de promotion territoriale ! À partir d’une demande de promotion externe du territoire, il s'est agi de définir une stratégie destinée à valoriser l’offre territoriale et à créer…

UBFC, le savoir en Bourgogne-Franche Comté

00 Role Chose Publique Service Digital Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Besançon Comment aborder la refonte d’un site web académique et de nombreux sous-sites associés ? L’Université Bourgogne Franche-Comté regroupe sept établissements d’enseignement supérieur et de recherche sur le territoire. Elle compte actuellement plus de 60000 étudiants et 8800 personnels. Cette communauté d’universités et d’établissements (COMUE) a…
Miel et Miels, un miel haut de gamme

Miel et Miels, un miel de terroir haut de gamme

00 Role Marque Service Digital Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Dijon Comment ancrer une marque sur le digital et créer une vitrine haut de gamme pour un produit de terroir ? Miel et Miels® est une marque créée par des apiculteurs et apicultrices. Depuis 1958, ces professionnels ont uni leurs forces, en créant la coopérative France Miel.…