Ville de Paris

IMAGE

bigbang signe la campagne du 8 mars 2019 de la Ville de Paris pour la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes.

Chaque année, à l’occasion du 8 mars, la Ville de Paris et l’ensemble de ses partenaires mettent la lumière sur toutes les femmes qui, en France et dans le monde, luttent pour mettre fin aux violences sexistes, accéder à l’autonomie financière, aux droits reproductifs, à l’éducation des jeunes filles et parvenir à une représentation politique et citoyenne des femmes à tous les échelons de la société.

En 2019, le mot d’ordre est « EMPOWERMENT ». Reconquérir les territoires considérés comme traditionnellement masculins, réinvestir le pouvoir, briser les rôles et assignations de genre, créer de la solidarité féminine, conquérir son autonomie économique et sociale, se réapproprier son corps…

Pour cette campagne, bigbang a pris le parti de présenter une femme conquérante et rayonnante, le regard tourné vers l’avenir au cœur des rues de Paris. Autour d’elle, une foule de femmes et d’hommes, dans toute leur diversité, battant le pavé, déterminés à agir tout.e.s ensemble pour leurs droits.