Grand Paris Grand Est en une vidéo

Grand Paris Grand Est en une vidéo

Rôle Public Service Communication Région Ile-de-France Intercommunalité Grand Paris Grand Est Connaissez-vous bien l’intercommunalité Grand Paris Grand Est ? Deux minutes pour découvrir en vidéo cet établissement public au service de son territoire de 14 communes, avec ses valeurs, son fonctionnement, ses champs d’activité. À côté de Paris et déjà au grand air : respirez…

Illustrer le jardin éphémère de la tour Eiffel

Rôle Public Service Communication Région Ile-de-France Société publique locale Société d'Exploitation de la Tour Eiffel Jusqu’au 15 septembre 2025, un vent de fraîcheur souffle sur l’un des monuments les plus emblématiques du monde : le 1er étage de la tour Eiffel se transforme en jardin suspendu,. Une bulle de verdure inattendue, entre ciel et ville,…

Une campagne pour investir en Auvergne-Rhône-Alpes

Rôle Public Service Communication Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Pour attirer de nouvelles industries sur son territoire, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises nous a commandé une campagne d'image et de notoriété. Au cœur du dispositif, nous avons imaginé une vidéo avec un traitement 3D, un concept original dans le monde de la communication institutionnelle.En Auvergne-Rhône-Alpes, nous avons la chance…

Changez d’ère avec TCL, une campagne participative

Rôle Public Service Communication Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon En septembre 2025, TCL franchit un cap décisif en unifiant son réseau sous une identité commune : les réseaux TCL, Cars du Rhône et Libellule ne font plus qu’un pour offrir un service unifié, le réseau TCL, renforçant ainsi sa performance, sa proximité et son engagement en…

Visual, le recrutement des opticiens

Rôle Privé Services Digital, Vidéo Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Dijon Après une première session fructueuse en 2021, Visual a, à nouveau, accordé sa confiance à bigbang pour la réalisation d’une campagne marketing digital dédiée à la notoriété et au recrutement B2B.Les actions réalisées lors de la première collaboration, avaient permis d’asseoir la présence digitale de la…
Clairefontaine, papetier français depuis 1958

Clairefontaine, laissez parler les petits papiers

Rôle Marque Service Image, Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Nos projets pour Clairefontaine Le nouveau site internet de ClairefontaineLa campagne #HappyL’Histoire est faite d’histoires. Depuis plus de 150 ans, Clairefontaine permet à chacun de les écrire avec ses gammes de papiers emblématiques. Pour ajouter notre ligne à ce grand récit, notre agence bigbang accompagne le…
Gants de protection wonder grip

Wonder Grip, qualité premium pour la protection des mains

Rôle Marque Service Image / Digital Région International Ville Amsterdam Quelle vitrine web donner à des produits techniques pour valoriser une expertise professionnelle ? Wonder Grip est une marque internationale, experte dans le domaine des gants de protection individuelle pour les professionnels. Sa vision ? Les mains sont des outils précieux qu’il convient de protéger et dont…
La Tour Eiffel, un parcours ludique

La Tour Eiffel, pour les enfants

Rôle Chose Publique Service Image Région Ile-de-France Ville Paris Suite à une baisse de la fréquentation touristique internationale post-confinement, comment donner envie aux familles franciliennes de redécouvrir la Tour Eiffel, ce monument emblématique de la capitale ? Afin de proposer une offre de visite nouvelle et attractive de la Dame de Fer aux familles, la…
Cristel, fabricant français de casseroles, poêles et matériel de cuisine depuis 30 ans

Cristel, une histoire inoxydable

Role Marque Service Image Région Bourgogne Franche-Comté Ville Fesches-le-Châtel Comment, sur le long terme, accompagner une entreprise à trouver son image… et à la valoriser ? Cristel est le leader mondial des ustensiles inox haut de gamme. Cette entreprise labellisée « entreprise du patrimoine vivant » conçoit et fabrique depuis 30 ans des ustensiles de…
Aéroports de Lyon

Aéroports de Lyon, 33 visuels pour décoller

Rôle Chose Publique Service Image Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Le challenge : définir un nouveau territoire d’expression publicitaire cohérent dans son ensemble, quels que soient la cible et le produit. Ce ne sont pas moins de 30 visuels destinés aux voyageurs (destinations, parkings, services…), aux compagnies aériennes, aux professionnels du fret, aux professionnels de l’aviation…