L’eau du bassin rennais est bonne pour la santé

L’eau du bassin rennais est bonne pour la santé

00 Rôle Chose Publique Service Image Région Bretagne Ville Rennes Comment inciter les habitants du bassin rennais à consommer davantage l’eau du robinet ? La société publique locale Eau du bassin rennais a choisi bigbang pour concevoir une campagne visant à rassurer et inciter la population à boire l’eau du robinet sur le bassin de…

Mabéo Industries, la distribution B2B

00 Role Marque Service Image Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Bourg-en-Bresse Comment faire d’une image de marque B2B une évidence ? Mabéo industrie a fait appel à notre expertise pour gagner en visibilité et en clarté. Cet acteur de la distribution de produits et prestataire de services a de nombreux atouts : une forte présence sur le…
Chabert Duval

Chabert Duval, l’élégance 100% française

00 Role Marque Service Image Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Chalon-sur-Saône Comment concevoir un territoire d’image autour de l’élégance à la française ? Chabert Duval est un acteur incontournable de la fabrication de cuisines et de meubles de salle de bain. Depuis sa création en 1948, il s’est distingué par la qualité de ses produits et son…
LuxePack

Luxe Pack, le rendez-vous des professionnels

00 Rôle Marque Service Communication / Image Région International Ville Monaco Quand le packaging rencontre le luxe Les salons Luxe Pack font le pari de l’innovation pour relever les challenges techniques des marques de tous les secteurs.Organisés par Idice, ils rassemblent chaque année les marques de luxe les plus prestigieuses du monde et présentent les…
app mobile rubix

Rubix, une application mobile pour les pros

00 Role Marque Service Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Lyon Le choix d'une application mobile pour les pros Afin de faciliter les process d'achats des professionnels de l'industrie, le groupe Rubix via sa filiale Orexad a fait le choix de proposer à ses clients une application mobile disponible sur Google Play et sur l'AppStore. Et les…

Locallien, ça bouge dans le genevois

00 Rôle Chose Publique Pôle Digital Région Auvergne-Rhône-Alpes Ville Saint-Julien-en-Genevois Comment bigbang communication a accompagné le Genevois à trouver son identité ? Tout est né d'une stratégie de promotion territoriale ! À partir d’une demande de promotion externe du territoire, il s'est agi de définir une stratégie destinée à valoriser l’offre territoriale et à créer…

UBFC, le savoir en Bourgogne-Franche Comté

00 Role Chose Publique Service Digital Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Besançon Comment aborder la refonte d’un site web académique et de nombreux sous-sites associés ? L’Université Bourgogne Franche-Comté regroupe sept établissements d’enseignement supérieur et de recherche sur le territoire. Elle compte actuellement plus de 60000 étudiants et 8800 personnels. Cette communauté d’universités et d’établissements (COMUE) a…
Miel et Miels, un miel haut de gamme

Miel et Miels, un miel de terroir haut de gamme

00 Role Marque Service Digital Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Dijon Comment ancrer une marque sur le digital et créer une vitrine haut de gamme pour un produit de terroir ? Miel et Miels® est une marque créée par des apiculteurs et apicultrices. Depuis 1958, ces professionnels ont uni leurs forces, en créant la coopérative France Miel.…
Eau La Bisontine

Succès public pour la Bisontine

00 Rôle Chose Publique Service Communication Région Bourgogne-Franche-Comté Ville Besançon L'eau du robinet, plutôt avec ou sans bulles ? Succès public et récompenses officielles pour La Bisontine : la première eau du robinet avec des bulles marque les esprits et semble promise à un avenir durable. Une histoire d'eau courante peu courante et de communication…